mardi 1 avril 2008

Le pourquoi qu'il faut toujours traîner sa caméra avec soi

Comme vous le savez peut-être, j'ai l'habitude de me promener presque en permanence avec ma caméra sur le dos. On sait jamais... Mais voilà que depuis environ 2 semaines, je n'apporte plus ma caméra avec moi pour aller travailler. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste comme ça.

Hier, lundi, je revenais chez moi après une dure journée de labeur. En sortant du métro Beaubien, je me rappelle soudain que je dois passer par la pharmacie pour du liquide à lentilles.

Arrivé devant la pharmacie, qui est à peine à un coin de rue à l'est du métro, et à un coin de rue au nord de chez moi, il y a un petit attroupement. Sur le trottoir de St-Hubert, sous le paravent de verre, un homme coiffé d'une tuque bleue est assis dans un sofa de cuir aux mêmes couleurs que le mien. Et devant lui, une perche et une caméra. Je suis en train d'assister à un super tournage! Mais je n'ai pas ma caméra; seulement mon cellulaire... Alors je remets mon magasinage à plus tard et je fonce chercher ma caméra chez moi.

Malheureusement, à mon retour, je vois au loin des gens qui sont en train de mettre le sofa dans une camionnette et ensuite ils entrent dans la camionnette et partent. Zut!

Alors voici la photo que j'ai pu prendre avec mon cellulaire... C'est difficile de reconnaître quelqu'un mais vous saurez qui c'est si vous écoutez 3600 secondes d'extase samedi prochain.

2 commentaires:

Marc Labrèche avec la tuque bleue.
Et Estelle avec le turban rouge, assise sur le sofa! Bravo Estelle, tu tournes beaucoup ces temps-ci!

Ouah! Qui te l'a dit?

Et Estelle avec son turban avait son paquet de papier de toilette cascade parce qu'elle sortait probablement de la pharmacie quand elle s'est fait intercepter...