Hourra! Je vous disais que j'allais faire mon possible, n'étant plus en compagnie des jeunes à Laval, pour trouver des blagues de la journée. Éh bien me voici à Laval, avec du matériel tout neuf! Merci Léonie!
Tout le monde sait que l'origine de la blague de la journée tourne autour du Pape
(merci Caroline!). La boucle n'est certainement pas bouclée (en tout cas j'espère!), mais Léonie semble vraiment marcher dans les pas de Caroline:
"C'est quoi dont le mot. Une P.A.P.E? Une personne âgée en perte d'économie?"
ROFL.
dimanche 29 avril 2007
Retour à l'origine
Publié par Benoît à 13 h 26
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
8 commentaires:
Benoît, tu devrais retourner vivre à Laval, surtout qu'il y a le métro maintenant...
Un P.A.P.E. est habituellement un premier appel public à l'épargne. (Une première entrée en bourse)
Tu n'étais peut-être pas là quand on parlait des PAPAs: "Personnes âgées en perte d'autonomie" il y a quelque semaines. Je crois qu'ils en parlaient dans La Presse. Évidemment on niaisait papa et Léonie a trouvé ça très drôle!
Comme je suis une P.A.P.A. il se peut que je me trompe, mais à mon souvenir, c'est Estelle qui est a l'origine de cet acronyme discutable.
bien entendu, je voulais dire '...à l'origine...'
Hmmm... possible. Mais il me semble pourtant avoir entendu dire que ça venait des médias (si ce n'est pas La Presse, c'est la radio ou quelque chose comme ça).
C'est Andréane et moi qui avons entendu cet nouveauté dans la voiture sur la radio de radio-canada. C'était une émission très plate.
mais une personne agée en perte d'économie, ce n'est pas bête non plus quand on y pense! Avec la retraite, papa deviendra le croisement PAPA-PAPE
Publier un commentaire